« Maharat Tounssia » ou quand les femmes cheffes d’entreprises mettent en avant l’art de vivre tunisien

500 femmes cheffes d’entreprises fêtent le samedi 11 mai au siège de l’UTICA, la compétence tunisienne dans une soirée placée sous le thème « Maharat Tounssia », une rencontre annuelle ramadanesque dédiée à l’élégance et à l’art de vivre tunisien.
Organisé par la Chambre nationale des Femmes cheffes d’entreprise (CNFCE), ce rendez-vous incontournable rend hommage aux divers talents féminins évoluant dans les domaines de l’artisanat, de la mode, de la gastronomie, de la musique, du chant,…
La soirée est animée par la chanteuse Imen cherif accompagnée de l’orchestre Mazzika.
Le défilé MAHARAT 2019, présente une pléiade de créatrices de modes à la tête de marques incontournables mettant en avant l’excellence tunisienne: « Ashkan », « Barra », « Jade Couture » et «Fatma ».
La “délicatesse” est aussi au rendez-vous avec la maison « Gourmandise » qui présente ses saveurs exquises et sa collection ETE. La soirée est aussi animée par les lauréates de la 6eme édition du concours « Notre belle Tunisie ».
Créée en 1990, la CNFCE regroupe des entrepreneuses et cheffes d’entreprises évoluant dans tous les secteurs d’activité et ayant la volonté de rassembler leurs énergies, croiser leurs compétences et contribuer à la promotion des femmes au niveau locale et international.

Patronat féminin, la CNFCE est un réseau de femmes qui ont l’ambition de contribuer activement et efficacement à la construction de l’économie tunisienne.

Construit sur une vision participative, claire et ambitieuse, la CNFCE est fortement engagée sur les axes suivants :
· Valoriser l’excellence de la femme entrepreneur
· Enrichir le réseau des femmes cheffes d’entreprises et renforcer leurs compétences et leur visibilité
· Adopter et vulgariser le digital comme outil d’accès aux marchés nationaux et internationaux.
· Créer une synergie entre les régions pour en faire une force de développement économique.

D’après Communiqué 

Lire aussi
commentaires
Loading...