Leila Trabelsi s’adresse au peuple tunisien?

Selon le journal Achourouk dans son édition de ce mercredi 15 mai 2019, c’est bien l’épouse de l’ancien président de la République Zine Al Abidine Ben Ali, Leila Ben Ali qui va s’adresser au peuple tunisien et non pas Ben Ali. Selon la même source, ce dernier connaîtrait actuellement des complications de santé étant donné qu’il subi une chimiothérapie. Ce traitement lui aurait provoqué de graves symptômes.
Selon Achourouk qui cite une source proche de la famille de Ben Ali, Leila Trabelsi ne voudrait pas que le corps de Ben Ali soit enterré en Tunisie vu que toute la famille fait toujours l’objet de poursuites judiciaires. Leila Trabelsi n’est également pas en bon terme avec les filles  de Naima Kefi, ex épouse de Ben Ali.
Rappelons que l’avocat Mounir Ben Salha, avait annoncé hier mardi 14 mai 2019 que l’ex-président Ben Ali va s’adresser, depuis sa résidence en Arabie Saoudite, aux tunisiens à 10h00 heures locales.Ben Salha a assuré que Ben Ali allait répondre demain, à tous ceux qui sont en train de citer son nom ces derniers jours.

Lire aussi
commentaires
Loading...