La TRNSTU publie ses horaires du Ramadan

A l’occasion du mois de Ramadan, les entreprises, administrations et institutions publiques vont appliquer le régime de la séance unique. La TRANSTU, dans un communiqué publié ce vendredi 3 octobre 2019, a annoncé que ses horaires du Ramadan seront adaptés à l’emploi du temps des administrations, des établissements scolaires et universitaires.
Au total, 619 bus seront déployés afin d’assurer 8488 navettes quotidiennes. 173 autres bus seront déployés pour assurer les transports scolaires et universitaires : 833 navettes par jour.
Côté chemin de fer, 1078 navettes quotidiennes sont prévus pour le Ramadan 2019. La ligne 4 du métro de Tunis sera renforcée selon la TRANSTU aux heures de pointe.
Pour la ligne TGM, 128 navettes sont au programme à l’occasion du Mois Saint, par le biais de 100 trains et 6 métros. D’autre part, la TRANSTU a annoncé que le trafic sera adapté aux besoins des activités culturelles qui seront organisées durant la seconde quinzaine du Ramadan, et ce afin de préparer la Fête de l’Aïd Al Fitr. A titre d’informations, les horaires du Ramadan de la TRANSTU sont affichés dans les gares et les stations de l’entreprise.

Lire aussi
commentaires
Loading...