La destination tunisienne au coeur d’une réunion Thomas Cook – René Trabelsi

Une délégation du tour-opérateur Thomas Cook a été reçue par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, ce mercredi 15 mai 2019. Le poids lourd mondial des voyages s’est spécialement rendu en Tunisie afin de conclure un accord de partenariat.
Dans ce cadre, l’accent sera mis sur le développement de la destination tunisienne en Grande-Bretagne, et ce pour une période de 3 ans. Cet accord, selon le ministre, va renforcer la présence de Thomas Cook en Tunisie, qu’il a qualifié de partenaire stratégique. « Il figure parmi les plus grands tour-opérateurs du monde. Sa présence permettra d’augmenter le nombre de touristes en Tunisie, notamment les britanniques », a encore déclaré René Trabelsi.
Rappelons que le tour-opérateur a déjà exprimé sa volonté de développer son activité en Tunisie. En avril dernier, lors d’une séance de travail organisée à Londres avec le ministre tunisien du Tourisme, le voyagiste a assuré vouloir attirer 100 000 touristes britanniques en 2019 et 200 000 en 2020.

Lire aussi
commentaires
Loading...