Horrible à Tunis: Il séquestre une mineure, la viole et la brûle

Une adolescente de 16 ans a vécu un grand drame. La victime est marquée à vie, dans sa chair, mais aussi psychologiquement.
En effet, alors qu’elle était sur le chemin du retour au domicile familial, un inconnu l’a sauvagement attaquée dans la rue, profitant de l’absence des passants.
Selon le journal Assabah dans son édition de ce jeudi 30 mai 2019, l’agresseur a kidnappé la fille l’a conduite chez lui où il l’avait séquestrée pendant 10 jours, violée à plusieurs reprises, et brûlée une partie de son corps avec des mégots de cigarettes.
Cette bête immonde se réjouissait de l’humiliation de sa victime en lui infligeant toutes formes de violence allant jusqu’à lui raser les cheveux. L’adolescente s’est échappée de cet enfer en volant la clé de la maison, pendant que son bourreau dormait. Elle s’est rendue chez sa famille qui a alerté à son tour les unités sécuritaires.
Il est à noter que le criminel qui a fait subir tous ces sévices à la jeune fille a été arrêté. Il fait objet de 6 mandats de recherche pour braquage. A la perquisition de son domicile, il était en possession d’une quantité de chanvre indien.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...