Hamadi Jebali : « soutenez-moi même avec 10 TND »

Pour plusieurs personnalités, la campagne électorale a commencé bien avant l’heure. Intervenant sur les ondes d’Express FM ce jeudi 30 mai 2019, l’ancien Chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a appelé ceux qui croient en lui à le soutenir.
Il n’est pas allé par 4 chemins : il veut une aide financière. « J’appelle ceux qui sont convaincus par mes programmes à me soutenir matériellement et avec de l’argent, quelle que soit la somme, même avec 10 ou 20 TND », a-t-il déclaré.
Jebali a tenu à préciser qu’il n’appelait pas au soutien d’Ennahdha, insistant sur son statut de candidat indépendant. « Cela ne signifie pas que je n’entretiens aucun lien avec les autres partis politiques, les organisations, les associations ou les personnalités nationales. J’appelle également à me soutenir pour communiquer avec les citoyens et à mettre en place mon projet politique », a-t-il encore dit, et d’ajouter : « mon ancienne appartenance à Ennahdha n’est pas une accusation et cela ne m’empêche pas d’être indépendant. Je publierai bientôt mon programme électoral ».

Lire aussi
commentaires
Loading...