Walid Nahdi serait interdit d’entrée en territoire français

Dans une lettre adressée au président français Emmanuel Macron, l’association de défense de la communauté LGBT, Adheos a réclamé l’interdiction de l’acteur et chanteur tunisien Walid Nahdi d’entrée en territoire français et ce suite à ses propos antisémites prononcés au cours d’une interview, sur Radio Med.
« Nous considérons que Wallid Nahdi présente un véritable danger pour la France par son incitation à la haine à l’égard des Juifs et de la communauté LGBT. De ce fait, nous vous demandons de veiller personnellement à ce qu’il fasse l’objet d’un signalement aux fins de non-admission au système d’information Schengen, en vertu de l’article L 211-2 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile »’, souligne Adheos, en demandant à ce que Walid Nahdi fasse l’objet d’une interdiction administrative du territoire, « considérant sa présence en France comme une menace grave pour l’ordre public et la sécurité intérieure.
Rappelons que le fils du grand comédien Lamine Nahdi a suscité une grande polémique après avoir exprimé ouvertement son homophobie et sa haine des Juifs.

Lire aussi
commentaires
Loading...