Vidéo : le coup de gueule d’une citoyenne face à la hausse des prix

Augmentation après augmentation des prix, inflation, révisions à ne plus finir des prix du carburant : dans ce contexte explosif, la tension sociale a atteint des niveaux alarmants et le ras-le-bol des citoyens est palpable.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, une citoyenne a laissé libre cours à sa détresse avec un coup de gueule visant le Chef du gouvernement, son équipe et les partis politiques. « Vous ne faites que porter atteinte au panier des citoyens. Le peuple n’y arrive plus. Je suis une fonctionnaire et je n’y arrive plus non plus », a-t-elle commencé, en listant les dernières hausses des prix qui ont été décidées, notamment pour le carburant. « Certaines femmes n’ont pas mangé de la viande depuis un an, débarquant au marché avec 2 TND seulement. De quelle femme tunisienne parle-t-on, celle défendue par le président de la République ? Le kilogramme de viande de mouton a atteint les 30 TND et il faut compter 25 TND pour celui de la viande bovine« , a-t-elle encore lancé.
Elle considère que le gouvernement est  « traître » et affirme que les partis politiques ne sont plus crédibles. « Assez de Nidaa Tounes et d’Ennahdha. C’est l’armée qui doit prendre le pouvoir pour rétablir l’ordre. Comment peut-on voter pour un parti qui a acheté des voix ? Il n’est pas digne de confiance », s’est-elle encore indignée.

صرخة امراة تونسية : وين ماشين الناس باش تموت بالشر….كل الاحزاب خونة وادعوا الجيش الاخذ بزمام الامور لقيادة

Publiée par La Belle Tunisie sur Samedi 13 avril 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...