Vidéo de maltraitance sur enfant: les aveux accablants de la mère

La vidéo choquante qui a circulé au cours de cette semaine sur les réseaux sociaux, montrant un enfant en train d’ingurgiter des bières et fumer une cigarette lors d’une soirée arrosée, fait toujours couler beaucoup d’encre.
Après la diffusion de cette vidéo, la brigade spécialisée dans la lutte contre les crimes de violence à l’encontre des enfants dans le district de sécurité nationale de Jemmal a ouvert une enquête dans cette affaire, ce qui a abouti à l’interpellation des criminels qui ne sont autres que la mère de l’enfant et une horde de ses amis.
Le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Ferid Ben Jha a, dans une déclaration au  journal Assabah dans son édition de ce jeudi 18 avril 2019, révélé de nouveaux détails liés à cette affaire.
Au cours de son interrogatoire, la mère de l’enfant a indiqué qu’elle souhaitait célébrer le troisième anniversaire de l’enfant. Elle avait alors invité son compagnon, son amie et deux autres amis pour une soirée arrosée. Ben Jha a souligné que la mère était séparée de son mari depuis quelque temps. Elle vit seule avec son enfant et elle avait un copain qui lui rendait visite de temps en temps.
Compte tenu de la menace qui plane sur la vie de l’enfant, le juge de la famille a décidé de confier sa garde à une association en attendant de contacter son père ou un autre membre de la famille qui sera en mesure de prendre cet enfant en charge dans une atmosphère sociale saine. L’enfant est également suivi par un psychiatre.
Il est à souligner que plusieurs accusations pèsent sur les inculpés, en particulier sur la mère, à savoir délaissement de mineur, adultère (étant donné qu’elle n’a pas encore divorcé), outre des soupçons d’appartenance à un réseau de prostitution.
L’enquête est toujours en cours.

Lire aussi
commentaires
Loading...