Tunisie: Rencontre entre Tabboubi et l’ambassadeur de France

Une rencontre a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 19 avril 2019 entre le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail, Noureddine Tabboubi et l’ambassadeur de France, Olivier Poivre d’Arvor.
Selon un post publié sur la page officielle de la centrale syndicale, cette réunion a porté sur plusieurs dossiers nationaux et internationaux.

Notons que l’ambassadeur français a également rencontré dans la même journée le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir Majoul, au siège de la centrale patronale. La réunion a traité les relations économiques bilatérales ainsi que les moyens de les renforcer en développant l’investissement, la coopération et le partenariat entre les acteurs économiques privés des deux pays.

Il est à souligner que Taboubi a été tourné en dérision par les internautes suite à cette rencontre avec l’ambassadeur français. Tabboubi, rappelons-le, n’a jamais raté l’occasion pour tirer à boulets rouges sur OPDA à tort et à travers.

Lire aussi
commentaires
Loading...