Tunisie: Augmentation des tarifs des taxis et des louages

Le vice-président de la chambre nationale des propriétaires des taxis individuels au sein de l’UTICA, Adel Arfa a, dans une déclaration accordée ce lundi 08 avril 2019 à Mosaïque FM, annoncé que les tarifs des taxis individuels et des louages augmenteront de 8% à partir du 1er janvier 2020.
Adel Arfa a indiqué qu’à l’issue d’une réunion qui a groupé le ministre du transport Hichem Ben Ahmed, le président de l’UTICA, Samir Majoul, et le membre du bureau exécutif de la centrale patronale et vice-président de la fédération nationale du transport, Moez Sallami et nombre de cadres du ministère du Transport, les tarifs des auto-écoles vont aussi augmenter.
Cette réunion a également débouché sur la réduction du prix de l’assurance, l’échelonnement des dettes des professionnels du métier auprès de la CNSS, les banques et des compagnies de leasing.
Notons que la grève des taxis individuels, collectifs et touristiques, des louages, du transport rural et des propriétaires des auto-écoles prévue pour lundi  08, mercredi 10 et jeudi 11 avril 2019 a été annulée après la réunion des syndicalistes et des représentants du ministère du Transport.

Vue de la réunion qui a débouché sur l’annulation de la grève et qui, semble-t-il s’est terminée à une heure tardive de la nuit de dimanche à lundi

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...