Tunisair : reprise du dialogue entre direction et parties syndicales

Suite aux perturbations et aux tensions sociales qui affectent actuellement Tunisair, une réunion a eu lieu entre le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, la direction générale de Tunisair et les membres du syndicat des pilotes. Le secrétaire général de la Fédération générale du Transport, Moncef Ben Romdhane, était également présent.
Selon les dernières informations, c’était l’occasion de rapprocher les points de vue entre les parties administratives et les partenaires sociaux. « Les pilotes de Tunisair jouent un rôle vital pour assurer des vols sécurisés, ce qui permettra de préserver l’image de la compagnie nationale », a-t-il déclaré, saluant les efforts fournis par ce corps de métier.
Le dialogue, poursuit-il, doit constituer la seule voie pour rapprocher les points de vue et assainir le climat social. Dans ce contexte, les discussions entre Tunisair et les parties syndicales vont reprendre dès ce lundi 15 avril 2019 dans l’objectif de se pencher sur les questions relatives à l’amélioration des conditions de travail des pilotes.

Lire aussi
commentaires
Loading...