Tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire de la vidéo humiliante

Les unités sécuritaires relevant de la brigade de recherche de la garde nationale à Tébourba dans le gouvernorat de la Manouba ont réussi ce samedi 13 avril 2019 à résoudre le mystère de la vidéo circulant depuis hier soir sur les réseaux sociaux provoquant une polémique montrant une jeune fille en train d’humilier et d’agresser une autre et l’obliger enlever ses vêtements.
Selon l’agence TAP citant sa correspondante dans la région, la jeune fille ayant filmé cette séquence à l’aide de son smartphone vient d’être arrêtée suite à une descente sécuritaire effectuée à son domicile parental situé à la cité Al Najet dans la ville de Jedeida à la Manouba. Un avis de recherche a été par ailleurs émis à l’encontre de sa sœur aînée âgée uniquement de 17 ans pour son implication dans l’agression brutale de l’adolescente.
Selon la même source, l’affaire remonte à 8 mois. La victime, originaire de la région de Saida relevant de la délégation de Oued Elil, n’était autre que la camarade de classe de l’agresseuse. Elles étaient toutes les deux inscrites dans un lycée privé. Lors d’une promenade au bord de Oued Medjerda dans la région de Mellassine relevant de la délégation de Jedaida, une dispute s’est déclenchée entre les deux adolescentes. L’une d’entre elles a donc agressé la deuxième. Une troisième, la sœur de l’agresseuse, a filmé la scène.
Lors de son interrogatoire, la jeune fille a été reconnue coupable. Elle a avoué avoir filmé la vidéo. Toutefois, elle a affirmé que cette dernière a été diffusé récemment sur les réseaux sociaux après avoir perdu son smartphone il y a quelques jours. A noter que la victime a été entendue par les unités sécuritaires. Les recherches sont toujours en cours en vue d’arreter l’accusée principale.

Lire aussi
commentaires
Loading...