Sami Fehri déclare la guerre à Faycel Lahdhiri et dévoile son salaire

L’animateur et propriétaire de la chaîne Al Hiwar Ettounsi Sami Fehri est revenu dans la soirée du vendredi 19 avril 2019 sur l’affaire de l’humoriste et chroniqueur d’Oumour Jeddeya Faycel Lahdhiri qui vient de présenter sa démission de la chaîne pour avoir été victime de censure.
Sami Fehri a fait savoir que le comédien vient de s’adresser par voie d’huissier notaire au représentant juridique de la chaîne pour regagner son poste au sein du programme Oumour Jeddiya conformément aux closes du contrat signé avec ladite chaîne.
« Faycel Lahdhiri après avoir publiquement annoncé sa démission arguant qu il a été victime de censure de la part d’Al Hiwar et traiter ses collègues de traîtres, voilà qu il nous informe part voix d huissier notaire qu il souhaite réintégrer l équipe de Oumour Jeddeya comme le stipule son contrat. Donc normalement vous retrouverez Mr Lahdhiri mardi prochain dans Oumour Jeddeya.  J’ai l’impression que ce pays que j’adore, est de plus en plus fou… » peut-on lire dans ledit post, publié sur le compte officiel Instagram du propriétaire de la chaîne.

Par ailleurs, et après la mise en ligne par Faycel Lahdhiri d’une vidéo, où ce dernier s’attaque aux propriétaires de la chaine et à ses collègues, affirmant qu’il n’est plus question de réintégrer le personnel d’Al Hiwar Ettounsi, Sami Fehri a publié un autre  post,  où il a  dévoilé le salaire de l’humoriste.
« Tu fais partie de l’équipe de Oumour Jeya, ta rémunération est de plus de 11 000 Dt par mois. Même si tu es le ‘’meilleur et le plus drôle » normalement tu n’insultes pas tes collègues et tu ne portes pas atteinte à leurs images. Un minimum de rigueur…« n peut-on lire dans le deuxième post.

Rappelons que Faycel Lahdhiri a sollicité l’aide des internautes en vue de collecter une somme estimée à 100 mille dinars pour pouvoir rembourser la chaîne Al Hiwar Ettounsi suite à la résiliation abusive de son contrat de travail.

Lire aussi
commentaires
Loading...