Restaurants touristiques : débat sur la franchise

La fédération tunisienne des restaurants touristiques organise un séminaire de formation sur la franchise dans le domaine de la restauration et de la gastronomie.
Un débat qui sera animé par l’expert Américain Mourad Elnasr en présence de plusieurs membres de la fédération. Il se tiendra le 19 Avril 2019 au restaurant « Le Billionaire »  à Gammarth.
Une occasion pour les opérateurs tunisiens de prendre connaissance des expériences dans le processus complet de lancement de nouvelles marques et de création de nouveaux points de vente et de services. C’est aussi une occasion pour s’imprégner des meilleurs outils de restructuration des établissements de restauration et de veiller à attirer des franchises de valeur pour enrichir le paysage de la restauration et de la gastronomie tunisienne.
L’expert Américain de renommée internationale aura également à proposer à ce débat plusieurs autres questions dont notamment la compréhension approfondie des règles et des règlementations régissant la construction de nouveaux sites, l’écoute de la clientèle ainsi que tous les aspects financiers de l’entreprise y compris la budgétisation et la gestion de la trésorerie.
Au-delà de l’acquisition du savoir-faire et de la qualité des prestations, le débat se veut, selon les responsables de la fédération une démarche qui tend à promouvoir et à consolider le marché de l’emploi dans le secteur de la restauration et de la gastronomie.

Lire aussi
commentaires
Loading...