René Trabelsi: vers la mise en place de taxis volants à Kerkenah

Le ministre du Tourisme et de l’artisanat René Trabelsi semble être déterminé à faire du gouvernorat de Sfax et particulièrement de l’île de Kerkenah, une nouvelle destination touristique.
Dans une déclaration accordée aux médias, en marge de sa visite de travail à Kerkenah, René Trabelsi a fait savoir que plusieurs projets touristiques seront lancés très prochainement dans la région. Ces projets auront à dynamiser l’activité touristique et à générer des emplois.
Parmi ces projets sur lesquels se penche actuellement son département, on cite particulièrement la mise en place d’une navette aérienne entre l’aéroport de Sfax et l’île. Les visiteurs de cette dernière auront donc la possibilité de s’y rendre à bord de petits avions dits Taxis aéroport. Ce projet permettrait selon le ministre d’assurer le transport des passagers de l’aéroport de Sfax de façon beaucoup plus efficace.
A noter que le ministre du tourisme a annoncé qu’outre les festivals d’envergure internationale, un bureau touristique et un village artisanal verront le jour très prochainement à Kerkenah.

Lire aussi
commentaires
Loading...