Remaniement : Sonia Becheikh à la tête du Ministère de la Santé

Un remaniement ministériel partiel devrait être annoncé dans les quelques jours qui viennent. Le chef du gouvernement Youssef Chahed, annoncera à cet effet, la nomination officielle de Sonia Becheikh à la tête du ministère de la santé publique, a confié une source digne de foi à Réalités Online ce lundi 15 avril 2019.
Par ailleurs, plusieurs personnalités sont pressenties pour succéder à Sonia Bechiekh qui dirige actuellement le ministère de la jeunesse et des sports.
A noter qu’au lendemain du déclenchement de l’affaire de la mort de 15 nouveau-nés au centre de maternité et de néonatalogie de la Rabta à Tunis au mois de mars dernier, la présidence du gouvernement avait annoncé la nomination de Sonia Becheikh, à la tête du ministère de la Santé, par intérim, succédant ainsi à Abderraouf Cherif qui avait présenté sa démission.
Médecin, ancienne Professeur Assistante en médecine préventive et Inspecteur Général de la Santé,Sonia Becheikh occupait avant sa nomination à la tête du ministère de la jeunesse, le poste de secrétaire d’Etat auprès du ministère de la Santé.

Lire aussi
commentaires
Loading...