Nouvelles recrues « de poids » à Nidaa Tounes

Dans une déclaration accordée ce samedi 06 avril 2019 à Mosaïque Fm, à l’occasion du coup d’envoi du congrès électoral de Nidaa Tounes à Monastir, le porte-parole du parti, Mongi Harbaoui a affirmé que ce congrès qui s’étend sur deux jours, marquera la relance politique de Nidaa Tounes.
Harbaoui a souligné que Nidaa se présentera sur la scène politique avec un nouveau visage ce qui garantira, selon lui, sa « stabilité » et sa « continuité ».
« Aujourd’hui nous avons 76 000 adhérents et environ 1 200 congressistes qui ont décidé de prendre part aux travaux du premier congrès du mouvement. Nous aurons une nouvelle direction élue démocratiquement pour tenir les rênes du parti. Nous sommes honorés aussi par la présence du président de la République BCE, étant donné qu’il est le fondateur de ce parti. Tous les nidaïstes sont présents aujourd’hui sauf ceux qui se sont retirés de leur propre gré. Nous n’avons écarté personne. Les portes du parti sont toujours ouvertes.
En tout cas, plusieurs surprises seront annoncées. Il y a plusieurs personnalités nationales de poids qui vont rejoindre Nidaa« a-t-il exprimé.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...