Nouvelair lance son programme de fidélité jasmin

La compagnie aérienne tunisienne nouvelair propose à ses clients un programme de fidélité adapté à chacun.
Ce programme baptisé jasmin vise à récompenser ses voyageurs fidèles et à leur offrir de nombreux avantages.
Les adhérents du programme jasmin gagnent des points pour chaque dépense effectuée sur les vols de la compagnie ou en achetant les Services + qu’elle propose.

Les cartes jasmin 
Le programme de fidélité jasmin propose trois types de cartes : WHITE, SILVER et GOLD ; correspondants à trois différents statuts qui évoluent dans le temps en fonction des fréquences de voyages avec nouvelair et donnent le droit à de nombreux avantages tels que le choix du siège, l’enregistrement prioritaire, l’accès au Lounge de l’aéroport, etc.

Un monde de privilèges 
Le programme jasmin permet aussi d’accéder à une large panoplie d’avantages et de services :
° Pour chaque dinar  dépensé avec nouvelair, la carte jasmin vous permet de gagner un point prime.
° Les points cumulés peuvent vous faire bénéficier d’un billet-prime
°La carte jasmin permet de profiter d’une large panoplie de Services + grâce aux points cumulés.
° Le passager peut personnaliser son voyage en choisissant les Services + selon ses besoins grâce aux points prime ( accès au Lounge, repas à bord, choix du siège, excédent de bagage et  enregistrement prioritaire).
° Grâce à l’option «Cash & Points» de la carte jasmin, le voyageur peut payer en utilisant ses points-prime cumulés et régler uniquement la différence en numéraire.
° L’adhérent peut aussi créer un compte « Famille » et regrouper dans un seul compte les points-prime et atteindre les récompenses plus rapidement.
° Les points peuvent être dépensés pendant toute l’année même en périodes de haute saison, de fêtes et de promotions spéciales, ou échangés contre des services additionnels et des vols .

Des services centrés sur le voyageur 
Nouvelair, première compagnie aérienne privée en Tunisie , confirme à travers le lancement de son programme jasmin,  sa volonté de se rapprocher davantage de ses clients et d’améliorer leurs expériences de voyage.

Lire aussi
commentaires
Loading...