Nouveaux détails sur le terroriste abattu au Kef

dans un communiqué rendu public ce mercredi 24 avril 2019, le ministère de la Défense nationale a affirmé que le terroriste abattu mardi au Kef a été identifié. Il s’agit du prénommé Oussama Sellami, natif de 1999 et surnommé Abou Mosaâb.
Le ministère ajoute que cet élément terroriste était actif au sein d’un groupe terroriste relevant de Katibet Okba Ibn Nafaa sur les hauteurs du Kef et de Kasserine et a pris part depuis 2014 à certaines opérations visant les forces armées et sécuritaires.
Le communiqué de la Défense fait part que cette opération a permis la saisie d’une arme de type kalachnikov et une quantité de munitions composée de 84  cartouches et de mines de fabrication artisanale, des sacs à dos et quelques effets et produits alimentaires.
Le communiqué précise qu’au cours de cette opération,  le groupe terroriste avait tenté désespérément de récupérer le corps de l’élément abattu sauf que les unités de l’armée l’en avaient empêché en intensifiant les tirs en direction de ce groupe jusqu’à récupération du corps et son transfert vers l’unité militaire la plus proche où il a été constaté par le procureur de la république près le tribunal du Kef puis son transfert à l’hôpital militaire pour autopsie.
L’opération militaire se poursuit avec la participation commune d’unités de sécuritaires et de l’armée.

Lire aussi
commentaires
Loading...