Nidaa Tounes : le bureau politique élu tombe

Alors que la présidente du congrès entérinait les résultats du vote des membres du Bureau politique du parti issu de son comité central nouvellement élu par le congrès qui ne finit pas de s’étendre dans la durée, le premier vice-président du congrès Aissa Hidoussi a lu un communiqué en quatre points annonçant l’annulation de l’élection des membres du nouveau bureau politique et l’ouverture à nouveau des candidatures.
Les quatre points cités par Hidoussi consistent en :
* l’annulation des résultats des élections tenus mercredi à Tunis pour élire les nouveaux membres du BP
* l’ouverture des candidatures pour le bureau politique sur la base de listes à présenter au plus tard jeudi 25 avril 2019 de 9h à 16h au siège du parti au Lac
* la convocation des membres du comité central se fera ultérieurement pour élire le bureau politique et ce après les vérifications d’usage des listes candidates.
* le bureau du congrès poursuit sa tâche jusqu’à l’élection du bureau politique ainsi que l’élection du président du comité central et ses adjoints.
Hidoussi n’a pas caché que les travaux du congrès ont été émaillés de plusieurs dépassements et violations dont la présentation de deux listes candidates au bureau politique signées toutes les deux par la même personne sans être enregistrées au bureau d’ordre.

(Crédit vidéo Mosaïque fm)

Lire aussi
commentaires
Loading...