Nidaa Tounes: Fatma Mseddi claque la porte

Fatma Mseddi, députée de Nidaa Tounes.

La députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Fatma Mseddi a présenté ce vendredi 12 avril 2019 sa démission des structures du mouvement de Nidaa Tounes. Cette décision a été prise sur fond des irrégularités qu’elle juge « très honteuses », relevées lors du congrès du parti tenu au cours du weekend dernier à Monastir.
Rappelons que la liste de Fatma Mseddi ( Sfax 1) a été rejetée pendant l’élection des membres du comité central, dimanche 7 avril 2019. Suite à ce rejet, la députée s’est exprimée sur les réseaux sociaux considérant qu’une campagne vient d’être orchestrée à l’encontre du gouvernorat de Sfax.
Dans ce contexte elle a fait savoir que des soupçons planent autour des personnalités choisies pour représenter Sfax au Comité central de Nidaa Tounes ajoutant que des gangs veulent reprendre en main le parti et mettre en péril le processus démocratique dans le pays. Elle a affirmé qu’elle aura recours à la justice en vue de contester la légitimité et la transparence du congrès.

Lire aussi
commentaires
Loading...