Monastir: Jaloux, il tue son ex-femme et la défigure

La région de Bekalta relevant du gouvernorat de Monastir a été le théâtre d’un crime abominable perpétré par un quadragénaire. La victime n’est autre que son ex-femme âgée de 33 ans et mère de 4 enfants âgés de 11 à 1 ans et demi. Divorcé depuis quelques mois suite à de nombreux conflits conjugaux, l’homme n’a tout de même pas cessé de surveiller sa femme en sourdine.
Dans la soirée de mercredi à jeudi 18 avril 2019, il s’est rendu chez elle et a vu son propre beau-frère (mari de sa sœur) enter dans la maison. Furieux et jaloux, il est allé cherché un couteau et revenu au domicile de son épouse pour tuer son beau-frère, sauf qu’il ne l’a pas retrouvé. Il a alors poignardé son ex-femme à plusieurs reprises et défiguré son corps. Ensuite, il s’est esquivé en laissant la victime dans une mare de sang.
Après consultation du ministère public, le corps de la victime a été transféré à l’hôpital pour autopsie. Quant au meurtrier, il est tombé dans les filets de la police. Au cours de son interrogatoire, il a prétendu que le mobile de son crime était sa jalousie excessive et qu’il soupçonnait sa femme de le tromper avec son beau-frère.

Lire aussi
commentaires
Loading...