« Libérons notre potentiel », thème du 13e congrès du CJD

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise  (CJD), relevant de l’UTICA, organise son 13ème Congrès en partenariat avec la Konrad Adenauer Stiftung le vendredi 12 avril 2019 au Mövenpick Hotel du Lac, à partir de 9h00 sous le thème : « Libérons notre potentiel ».
Lors de la première partie du congrès, Idriss Aberkane, chercheur en neurosciences cognitives, dévoilera sa méthode pour libérer le cerveau, pour penser mieux, éduquer mieux et vivre mieux en utilisant les formidables ressources dont l’être humain dispose par nature.
Les invités traiteront, lors de la deuxième partie du congrès, dans le cadre d’un panel de discussion, des axes suivants: économie, éducation, technologie, culture…
L’objectif est de mettre en avant le potentiel dont bénéficie la Tunisie et de débattre sur les stratégies et mécanismes à mettre en place afin de pouvoir l’exploiter d’une manière efficace dans le développement de notre pays.
Le panel sera composé de plusieurs autres personnalités dont Slim Khalbous, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Radhi Meddeb, CEO de COMETE Engineering ou encore Elyes Ben Rayana, Head of Corporate and Investment Banking de la BIAT.

Lire aussi
commentaires
Loading...