Le premier bureau de l’emploi à Bhar Lazrag va voir le jour

L’emploi sera au coeur d’une journée spéciale à La Marsa mardi 23 avril 2019. Organisée par la municipalité, en partenariat avec le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle, la journée sera l’occasion pour les demandeurs d’emplois de rencontrer les entreprises qui recrutent.
Baptisé « la première journée de l’emploi et de promotion du travail indépendant », l’événement comprendra un espace de rencontre entreprises-demandeurs d’emplois, un atelier technique de recherches d’emploi et un espace jeunes promoteurs; Plus encore : une conférence sera organisée au sujet des programmes d’emploi salarié et de création d’entreprise.
Par ailleurs, dans son communiqué, la municipalité de La Marsa a indiqué que cette journée va débuter par la l’inauguration du bureau de l’Emploi de Bhar Lazrag, en présence de la ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Saïda Ounissi, et de Slim Meherzi, maire de La Marsa. « Cette action conjointe de l’État et de la municipalité a pour objectif de rendre un service plus réactif, plus efficace et plus pertinent aux demandeurs d’emplois et aux entreprises, au plus près des citoyens », lit-on dans le communiqué de la municipalité.

Lire aussi
commentaires
Loading...