Jilani Hammami : « femmes, hommes et enfants doivent encercler l’ARP et le Palais du gouvernement ! »

Tout le monde doit descendre dans la rue pour dénoncer « les pratiques policières » et les discours du Chef du gouvernement, Youssef Chahed. C’est l’appel lancé par le député du Front Populaire (FP), Jilani Hammami, dans une déclarations aux médias ce lundi 15 avril 2019.
Le député a dénoncé la dernière hausse des prix du carburant qui ne fera, selon lui, qu’alourdir le fardeau qui pèse déjà sur les épaules des citoyens. « Il y aura d’autres hausses au niveau des produits de consommation, étant donné que les coûts de production vont augmenter », a-t-il mis en garde.
Dans ce contexte, femmes, hommes et enfants doivent descendre dans les rues selon le député. Ils les a également appelés à bloquer les routes et à encercler les sièges de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et de la présidence du gouvernement. Le député a aussi prévu de nouvelles hausses des prix qui coïncideront avec le mois du Ramadan. « Les dernières augmentations prouvent que le gouvernement est un gouvernement corrompu composé d’agents travaillant pour l’étranger. Il ne s’agit pas d’un gouvernement du peuple. C’est une équipe hostile au peuple qui a emprunté la voie de la corruption », a-t-il encore lancé.

Lire aussi
commentaires
Loading...