Affaire de la vidéo humiliante: 4 mandats de dépôt à l’encontre des agresseurs

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance à La Manouba a émis 4 mandats de dépôt à l’encontre de cinq personnes dont une femme impliquées toutes dans l’agression d’une adolescente et dans la publication de la vidéo témoignant de cette violence, sur les réseaux sociaux.
Au total, 7 accusés seraient impliqués dans cette affaire dont l’un se trouve actuellement derrière les barreaux pour son implication dans d’autres délits de droit commun. La jeune fille qui apparaît dans la vidéo en train d’humilier et d’agresser la victime et l’obliger à enlever ses vêtements, a été placée en garde à vue. Il s’agit de la principale accusée dans cette affaire, tandis que sa sœur  a été acquittée, c’est ce qu’a fait savoir le porte-parole du tribunal de première instance à La Manouba Sami Samadi.
Rappelons que la victime, originaire de la région de Saïda relevant de la délégation de Oued Ellil, n’était autre que la camarade de classe de l’agresseuse. Elles étaient toutes les deux inscrites dans un lycée privé. Lors d’une promenade au bord de Oued Medjerda dans la région de Mellassine relevant de la délégation de Jedaida, une dispute a éclaté entre les deux adolescentes. L’une d’entre elles a donc agressé la deuxième. Une troisième, la sœur de l’agresseuse, a filmé la scène. La vidéo montrant les actes d’agression a, notons-le, suscité une grande polémique.

Lire aussi
commentaires
Loading...