Abir Moussi: » Notre objectif, un gouvernement sans les islamistes »

Au cours d’un rassemblement populaire à Zaghouan, la présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi a affirmé que l’ultime but de son parti est de remporter les élections législatives, afin de pouvoir former un gouvernement sans les islamistes.
« Le PDL se présentera aux législatives avec ses propres listes. Pas de listes communes avec d’autres partis. Notre parti a préparé son programme économique, financier et social en prévision des échéances électorales. Nous allons présenter notre programme le 26 avril courant lors d’une conférence de presse. Ce programme présente essentiellement une vision sociale bien claire et une conception politique qui ne mélange pas la religion à la politique« a-t-elle exprimé.
D’un autre côté, Moussi a tiré à boulets rouges sur les tentatives des parties influentes de l’Exécutif qui, selon elle, exploitent les moyens de l’Etat pour leur propre campagne électorale (faisant allusion au chef du gouvernement Youssef Chahed et son nouveau parti politique Tahya Tounes).

Lire aussi
commentaires
Loading...