Vidéo : Faouzi Ben Gamra revient sur l’agression de la journaliste d’El Hiwar Ettounsi

Remercié par El Hiwar Ettounsi pour avoir agressé une journaliste, la chanteur populaire Faouzi Ben Gamra est revenu sur cette affaire dans une intervention dans Star Time sur IFM ce samedi 30 mars 2019. « Je vous prie de retirer le terme « agression ». Avez-vous vu ce qu’il s’était passé ? Quelqu’un a vu ? », a-t-il commencé.
Le chanteur considère qu’il existe une différence entre ce qui a été dit et la réalité. « Il est d’usage d’écouter les deux parties dans ce genre de cas. Nous étions tous sous pression, et c’est toujours ainsi. dans les coulisses. De ce fait, il peut y avoir des désaccords. Il y a eu une tension entre la journaliste et moi. Il y a même eu un accrochage verbal, mais je jure devant Dieu que je ne l’ai pas agressée physiquement », a-t-il expliqué.
Faouzi Ben Gamra a souligné qu’il avait contacté le père de la journaliste après l’incident. « Il [le père] m’a assuré que la jeune femme était comme ma propre fille et qu’il ne s’était rien passé. Le calme était de retour par la suite », a-t-il dit, ajoutant qu’il n’était pas intervenu dans l’émission pour présenter des excuses.
Au sujet de son renvoi d’El Hiwar Ettounsi, Faouzi Ben Gamra s’est contenté d’un « merci à eux, ce qui est fait est fait ». « J’ai présenté ma démission à plusieurs reprises. Il n’y a rien à regretter. Personne ne peut accepter la violence, mais on ne peut se permettre de dénigrer quiconque », a-t-il encore déclaré.

Sur le même sujet :

Fouzi Ben Gamra exclu d’El Hiwar Ettounsi

Lire aussi
commentaires
Loading...