Tunisie: 400 000 touristes allemands attendus cette année

Lors de sa présence au Salon International du tourisme de Berlin, dans son 53e édition, le ministre du Tourisme, René Trabelsi a affirmé que la participation de la Tunisie à ce salon s’inscrit dans le cadre de la promotion de la destination tunisienne en Europe et en Allemagne particulièrement.
René Trabelsi a mis l’accent sur l’importance de redonner plus de confiance aux touristes européens en la destination tunisienne, soulignant que 400 000 touristes allemands sont attendus cette année en Tunisie.
Le ministre a assuré que son département a fixé un objectif, s’agissant d’accueillir un million de touristes allemands dans les prochaines années.
Un objectif réaliste, selon lui, compte tenu des indices positifs enregistrés, notamment dans la sécurisation des zones touristiques, et l’amélioration de la qualité du produit touristique.
Au cours de cette participation au Salon du tourisme à Berlin, René Trabelsi a également fait des rencontres bilatérales avec des agences de voyage, des médias allemands et des tours opérateurs à l’instar de Thomas Cook et TUI.

Lire aussi
commentaires
Loading...