The Voice France: Le Tunisien Marouen Rahmouni éblouit la star Jenifer

Il s’appelle Marouen Rahmouni, 24 ans, étudiant en médecine, et il est l’une des perles tunisiennes qui ont réussi à se distinguer dans l’émission phare, The Voice, dans sa version française, diffusée dans la soirée de samedi 09 mars sur TF1. Marouen n’a pas hésité alors, comme bien d’autres à tenter « The Voice » dans l’espoir de percer enfin dans le monde de la musique.
Le jeune chanteur a fait sensation dans l’émission avec sa superbe prestation. « If I Ain’t Got You », un tube d’Alicia Keys, qu’il a interprété avec brio et qui a fait retourner le siège de Jenifer. Le jeune chanteur a ébloui le jury avec la particularité de sa voix pénétrante et envoûtante même si Jenifer était l’unique à l’avoir désiré dans son équipe. Les autres coachs, Soprano et Mika, qui pensaient que c’était une voix féminine, ont exprimé leurs regrets de ne pas avoir appuyé sur leur buzzer.
Ce candidat passionné de musique, prenait des cours de guitare, et de solfège ce qui explique d’ailleurs la justesse de sa voix et sa maîtrise de l’art du chant, a été fortement soutenu par les internautes, qui, eux aussi étaient étonnés d’avoir vu un seul coach se retourner pour un si beau talent.

Lire aussi
commentaires
Loading...