Tahya Tounes : 544 listes et 8000 candidats aux structures

Après l’annonce de 100 mille adhérents, Tahya Tounes fait savoir que pas moins de 544 listes candidates aux niveaux régional et local ont été acceptées.
L’annonce a été faite via un communiqué à l’intention des adhérents à la fin du délai de candidature pour les structures nationale, régionale et locale. Le communique précise à cet effet que 544 listes candidates ont été acceptées en plus de celle nationale consensuelle.
On apprend également que le nombre total des candidats aux responsabilités au sein des structures dépasse les 8000 candidats.
Et pour garantir la transparence et la crédibilité de l’opération d’installation des structures, on passera au peigne fin toutes les listes avant leur patronage et leur adoption sur la base de la  conformité de leurs compositions aux principes et objectifs du mouvement.
Le mouvement Tahya Tounes attire l’attention de ses adhérents, puisque le communiqué leur est destiné, que des élections trancheront, en cas d’absence de consensus, entre les candidats au niveau régional et local.

Lire aussi
commentaires
Loading...