Super-coupe d’Afrique: où peut-on regarder le match ?

Un autre challenge s’annonce pour les deux équipes nord africains cet après-midi à 17h (heure tunisienne) pour la 27eme édition de la finale de super-coupe d’Afrique entre le  Raja Club Athletic de Casablanca et l’Esperance sportive de Tunis qui aura lieu à Doha dans le stade de Thani Bin Jassim au Qatar. En quête de récolter un joli joyau pour son centenaire, l’EST a déjà fait preuve de constance et de maturité avec zéro défaite lors des matchs de phases de groupe de la ligue des champions d’afrique pour être classé 1er après 6 matchs. Quant aux verts et blancs du Raja Casablanca, cette après midi sera pour eux une opportunité de faire oublier leur élimination en phase de poule à la coupe de la CAF. Ex-vainqueurs de la dernière coupe de la Confédération en Décembre dernier, les hommes de Patrice Carteron devront aller jusqu’au bout et arracher un titre aux sangs et or pour se remonter le moral après une aussi timide participation.

Quelques liens pour regarder le match:

http://www.yalla-shoot.com/live/15079/esp%C3%A9rance-tunis-vs-raja-club-athletic.html

https://www.livesoccertv.com/fr/competitions/international/caf-super-cup/

Formation rentrante de l’EST
L’EST ne jouera pas avec son meneur de jeu algérien Youssef Belaïli ainsi que son capitaine Khalil Chemam pour cause de blessure, Mouïne Chaabani a donc choisi d’aligner ces joueurs :

Rami Jeridi, Samah Derbali, Aymen Ben Mohamed, Mohamed Ali Yaakoubi, Chamseddine Dhaouadi, Coulibaly, Frank Kom, Saad Bguir, Taha Yacine Khenissi, Anis Badri, Hamdou El Houni

 

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...