STEG: Coupures d’électricité dans plusieurs régions ce dimanche

La société tunisienne de l’électricité et du gaz a annoncé dans un communiqué rendu public, que des coupures d’électricité sont prévues dimanche 17 mars 2019 dans plusieurs régions des gouvernorats de Sousse et de Monastir.
A Sousse, la coupure aura lieu de 8 heures du matin à 14 heures, à Zone 114 Hamam Sousse, El Harig, Sidi Fredj, Rue Abdelkader, Daghrir, Rue Farhat Hached, Ghar Tefal, rue de la République, rue Chedly Kallela, rue Habib Bourguiba, rue d’Alexandrie, rue Djamel Abdennaceur, El Menchia, route El Chott, rue Sahloul, Route National N°1, la délégation de Kendar et ses alentours.
A Monastir, la coupure aura lieu également de 8 heures du matin à 14 heures, dans une partie de la délégation de Moknine ( Rue Sabkha et rue Taïeb Mhiri) et à Teboulba (  Teboulba-ville, rue Ennaser, rue Habib Bourguiba, rue 23 janvier, cité Erriadh, et rue Mahbouba Soussia).
Selon la STEG, ces coupures s’inscrivent dans le cadre de son programme continu de l’entretien des réseaux de distribution électrique et de l’amélioration de la qualité de ses services, indiquant que l’électricité sera remise progressivement suivant l’avancement des travaux.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...