Sanimed renforce son expansion à l’international

La société Sanimed, opérateur de référence dans le domaine de l’industrie des articles sanitaires en porcelaine vitrifiée et grès fin pour les salles de bain et cuisines, ne lésine pas sur les moyens pour renforcer sa stratégie de développement à l’international, surtout depuis qu’elle s’est imposée comme premier producteur mondiale de receveurs de douche.
Après une participation remarquée au Salon leader mondial du bain de l’ISH de Francfort,   durant lequel Sanimed a été la seule représentante de la Tunisie, cette société de référence  continue dans la voie de l’expansion à l’international en participant à la 22ème édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec 2019) en Algérie.
Ce Salon qui se tient du 24 au 28 mars en cours au Palais des expositions à Alger, est co-organisée avec la Société algérienne des foires et exportations (Safex),  avec la participation de plus d’un millier d’exposants dont 400 étrangers.

Durant cette Batimatec qui doit accueillir quelque 200.000 visiteurs est en train de rassembler les professionnels des secteurs de la construction et des travaux publics, à travers diverses branches d’activités.
Conscient des opportunités et de la multitude d’avantages que peut offrir la participation à ce genre de salon de référence pour se faire connaître à l’international et s’ouvrir aux nouveaux marchés à l’étranger, Sanimed  a conjugué ses efforts pour exposer son savoir-faire de la meilleure des manières.
Dans un stand riche et agréablement aménagé, Sanimed est en train d’exposer tous ses nouveaux produits qui répondent aux normes internationales (en termes de design, de qualité et de valeur) car ils ont été conçus pour répondre aux envies des consommateurs les plus exigeants ainsi qu’aux inspirations des décorateurs d’intérieur et architectes les plus créatifs.
En mettant en valeur son savoir-faire technologique et commercial dans ce Salon de référence, Sanimed tend à séduire non seulement les particuliers mais surtout les professionnels afin d’établir de nouveaux contacts, rencontrer de nouveaux partenaires et  renforcer son réseautage et ses connexions.
La société vise par la même occasion à accroître sa notoriété à l’échelle internationale et vise évidement à conquérir de nouveaux marchés.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...