Safi Saïd: « Jarraya n’a rien fait le pauvre, lâchez-le un peu « 

Intervenant ce samedi 02 mars 2019 dans l’émission « Zone franche » sur Express Fm, le journaliste et polémiste Safi Saïd a affirmé que la Tunisie souffre de plusieurs problèmes touchant essentiellement les valeurs de la citoyenneté, la gouvernance et la souveraineté nationale.
L’ancien candidat à l’élection présidentielle a assuré qu’il a des preuves que certaines personnalités tenant les rênes du pouvoir ont la double nationalité, indiquant qu’il y a beaucoup d’ambiguïté concernant les échéances électorales.
Safi Saïd n’a pas manqué l’occasion pour fustiger les arrestations de certains hommes d’affaires dont Chafik Jarraya, mais aussi les récentes décisions du chef du gouvernement Youssef Chahed relatives notamment à sa décision au non renouvellement du contrat de la société Cotusal, qui travaille dans le domaine de l’extraction du sel.
« On ne bâtit pas un Etat de cette manière-là. On a fait de Chafik Jarraya un leader! alors qu’il n’a rien fait le pauvre! lâchez-le un peu« a-t-il lancé.

Lire aussi
commentaires
Loading...