René Trabelsi: La Tunisie est mon seul parti et elle le restera à jamais

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi a affirmé que la Tunisie est son seul parti ajoutant qu’elle le restera à jamais.
Le ministre qui s’exprimait ce mardi 26 mars 2019 sur les ondes de Jawhara Fm, a affirmé qu’il est déterminé à réaliser l’objectif qu’il s’est fixé au lendemain de sa nomination à la tête du ministère du Tourisme, soit l’arrivée de pas moins de 9 millions de touristes en 2019.
René Trabelsi a affirmé qu’il est complètement conscient de la nécessité de redorer l’image de la Tunisie dans les plus brefs délais. Pour lui, la promotion de la destination Tunisie à l’étranger est la meilleure solution.
Par ailleurs, il est revenu sur sa dernière visite à Moscou, affirmant que les rencontres qu’il a eu avec de hauts responsables russes étaient fructueuses. Il a ajouté qu’un million de touristes russes sont attendus en Tunisie en 2020.
Il a dans ce contexte estimé que les russes font confiance à la destination Tunisie ajoutant que le président Vladimir Poutine détermine lui même la liste des destinations touristiques sûres à visiter par les ressortissants russes.

Lire aussi
commentaires
Loading...