Nidaa Tounes: vers l’annulation de toutes les décisions de gel des adhésions

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 01 mars 2019, plusieurs dirigeants de Nidaa Tounes ont annoncé avoir décidé à l’issue d’une réunion tenue hier mercredi à Tunis, d’annuler toutes les décisions de gel des adhésions et d’exclusion ayant été prises précédemment à l’encontre de plusieurs dirigeants et fondateurs du parti. Les signataires du communiqué ont expliqué que cette décision a été prise compte tenu de l’invalidité du comité politique du mouvement.
Les signataires dont des membres du bureau exécutif et du conseil national de Nidaa Tounes ainsi que des responsables et hauts cadres régionaux, ont appelé toutes les femmes membres du parti à organiser un meeting sous le thème « Harayer Nidaa » au cours de la semaine prochaine.
Par ailleurs, les dirigeants de Nidaa Tounes, réunis hier soir, ont mis en garde le comité politique du parti contre les pratiques qui relèvent d’une violation grave de la loi et d’une négligence  de la volonté collective des dirigeants du parti.
Ils ont également annoncé avoir formé une délégation comptant des membres du bureau exécutif pour concerter avec le comité d’organisation du prochain congrès national de Nidaa afin de garantir les meilleures conditions et donc la réussite de ce premier « congrès démocratique ».

Lire aussi
commentaires
Loading...