Mongi Rahoui, candidat d’Al-Watad à la présidentielle: Jilani Hammami dénonce

Le dirigeant au sein du Front Populaire, Jilani Hammami a affirmé que le choix du Parti des Patriotes Démocrates Unifié PPDU ou AL WATAD porté sur Mongi Rahoui en tant que candidat officiel du front populaire aux prochaines éléctions présidentielles annoncé au grand public, était non conforme à la tendance du Front.
Jilani Hammami qui s’exprimait lors d’une déclaration accordée à l’agence TAP a considéré que la tendance générale  du Front Populaire qui regroupe plusieurs partis politiques dont WATAD, exige la soumission de toutes les propositions au comité central du FP, avant d’être étudiées pour annoncer ensuite le nom du candidat officiel au grand public.
Il a dans ce contexte considéré que la décision d’AL WATAD relève d’un comportement inapproprié et un pas proactif non justifié. Il a par ailleurs assuré que le comité central du Front Populaire aura à trancher quant à cette décision.
Rappelons que le comité central d’Al WATAD a annoncé, dans un communiqué rendu public à l’issue de sa réunion, avoir décidé de proposer le député Mongi Rahoui comme candidat du Front populaire à la prochaine élection présidentielle.

Lire aussi
commentaires
Loading...