« Le coupeur de têtes » parmi les terroristes abattus

Au cours de son opération d’anticipation menée à Djebel Salloum dans le gouvernorat de Kasserine, les unités de la garde nationale avaient abattu 3 terroristes dont l’élément dangereux Houcem Thelithi, Emir de Katibet Jound Al Khilafa.
Thelithi avait rejoint les groupes terroristes sur les hauteurs tunisiennes en 2014 et a pris part à des actions terroristes notamment les deux embuscades ayant visé deux unités militaires au Mont Mghilla en 2015 qui ont fait des martyrs parmi les militaires.
Il a également pris part aux ignobles actes de décapitation du berger Mabrouk Soltani en 2015, de son frère, le martyr Khelifa Soltani en 2017. En 2018, il fait partie des éléments terroristes qui ont égorgé le martyr Khaled Ghozlani alors que son frère l’a été en 2016. Mohamed Lakhdhar Makhloufi a été lâchement égorgé par ce même Thelithi et ses compagnons en 2019.
Surnommé « Abou Moslem », il a pris part au braquage de deux agences bancaires à Kasserine en 2018 et installé des mines sur les monts de la région. Il compte plusieurs cambriolages  des maisons jouxtant les montagnes.

Armes saisies par les agents de la garde nationale au cours de leur opération anticipative
Lire aussi
commentaires
Loading...