Harcèlement et agressions sexuelles dans une école

Un enseignant a comparu ce vendredi 8 mars 2019 en état de détention devant le ministère public près le tribunal de première instance de Sfax 2 dans une affaire d’agression sexuelle sur des élèves.
Le porte parole officiel des tribunaux de Sfax, Mourad Turki a fait savoir que le délégué à la protection de l’enfance à Sfax a notifié au procureur de la république au tribunal de première instance de Sfax, le 25 février dernier l’existence de suspicion d’agressions sexuelles dans l’une des écoles primaires.
Une brigade spécialisée spécialisée dans les enquêtes dans les crimes de violence à l’encontre des femmes et des enfants dans la région de Sfax sud a été chargée de cette affaire. Les premières investigations ont conclu qu’un groupe d’élèves de l’école a subi des agressions et des harcèlements sexuels  de la part de leur instituteur.
Le prévenu a été gardé en détention sur instruction du ministère public et une enquête a été ouverte à son encontre pour agression sexuelle sur un enfant sur lequel il avait autorité et exploitation des pouvoirs de sa fonction et pour harcèlement sexuel sur un enfant.
Le porte parole des tribunaux de Sfax a fait savoir qu’un autre parent a déposé, en compagnie de sa fille, une plainte dans le même sens sur la base de laquelle une deuxième enquête a été ouverte à l’encontre de l’instituteur pour agression sexuelle.
Le premier juge d’instruction du tribunal de première instance de Sfax 2 s’est chargé des deux dossiers.

Lire aussi
commentaires
Loading...