Faouzi Ben Gamra exclu d’El Hiwar Ettounsi

A l’origine de scandales répétitifs, Faouzi Ben Gamra a été exclu de la chaîne El Hiwar Ettouni où il participait à l’émission Oumour Jeddia chaque mardi. C’est ce qu’a confirmé la conseillère juridique de la chaîne, Sonia Dahmani, dans Noujoum ce samedi 30 mars 2019. « Faouzi Ben Gamra a été remercié par une décision de la direction de la chaîne suite à l’agression d’une journaliste de l’émission », a-t-elle déclaré.
La plaignante, poursuit Sonia Dahmani, a été auditionnée, au même titre que Faouzi Ben Gamra et des témoins. Dans ce contexte, une enquête a été ouverte et les enregistrements des caméras de surveillance ont été étudiés. « Pour la direction, l’acte de violence est prouvé. Rien ne justifie la violence. C’est à la plaignante, par ailleurs, de décider si elle compte mener une action en Justice. La direction a fait ce qu’elle avait à faire », a expliqué la conseillère juridique.
L’information de l’agression d’une journaliste d’Elhiwar Ettounsi, rappelons-le, a été relayée par le journaliste Lassaad Ben Achour vendredi 29 mars 2019.

Lire aussi
commentaires
Loading...