Carburant : la grève est toujours d’actualité selon les syndicats !

Alors que l’on pensait que tout était rentré dans l’ordre jeudi 28 février 2019 au sujet de la grève des transporteurs privés de carburant, la problématique a une fois encore été soulevée ce vendredi 1er mars 2019 par le secrétaire général de la Fédération générale du transport privé, relevant de l’UGTT, Naoufel Ouni.
Intervenant sur Shems FM, il a souligné que la grève générale est toujours d’actualité et elle va durer 3 jours. « Nous réclamons que le grade des transporteurs de carburant soit aligné à celui des transporteurs de marchandises », a-t-il déclaré.
Rappelons que la Fédération générale a démenti, hier, le ministre des Affaires Sociales, Mohamed Trabelsi, qui avait assuré que la grève générale avait été annulée. « Nous sommes désolés d’apprendre une telle information [de Mohamed Trabelsi]. Le peuple a été induit en erreur », a annoncé l’UGTT jeudi dernier.
Le ministère des Affaires sociales, dans son communiqué d’hier, avait même indiqué qu’une séance de travail a eu lieu avec les parties syndicales qui s’est soldée par un accord.

Lire aussi
commentaires
Loading...