Berges du Lac : saisie de bijoux ornés de diamants et de montres de luxe

La douane a une fois encore frappé fort dans la lutte contre la contrebande. Samedi 2 mars 2019, les unités de la direction des investigations douanières ont intercepté une opération de contrebande de montres haut de gamme et de bijoux. L’opération devait être menée par un grand réseau actif au Sahel.
Pour mettre la main sur le réseau, les unités douanières ont piégé certains de ses membres aux Berges du Lac à Tunis. Deux personnes ont été arrêtées, dont une femme en possession d’une grande quantité de bijoux ornés de diamants et de montres Rolex et Burberry.
En coordination avec le ministère public, les douaniers ont fouillé les domiciles respectifs des deux individus arrêtés aux Berges du Lac. D’autres marchandises ont, de ce fait, été saisies. Elles étaient en provenance de pays étrangers et destinées à la vente en Tunisie.
Plus encore : de l’argent en dinars et en devises a été saisi, d’un montant total de plus de 1 million de dinars, a été saisi. Les deux individus ont été placés en garde à vue. Les recherches se poursuivent dans l’objectif de retrouver les autres membres du réseau.

Lire aussi
commentaires
Loading...