Affiche du Roi Salmane : le maire de La Marsa s’indigne

Au Grand-Tunis, plusieurs citoyens ont noté l’existence d’une affiche où figure le portrait du Roi Salmane d’Arabie Saoudite. Leur indignation était totale et une grande partie des tunisiens ont accusé la municipalité de La Marsa d’avoir accroché de telles affiches.
S’exprimant sur Shems FM ce lundi 25 mars 2019, le président du Conseil Municipal de La Marsa, Slim Meherzi, a assuré qu’il ne s’agit nullement d’une initiative entamée par la municipalité. Il a également dénoncé l’existence de telles affiches. « Tous les invités du Sommet de la Ligue Arabes sont les bienvenus en Tunisie. Il est anormal de privilégier le Roi d’Arabie Saoudite », a encore souligné Slim Meherzi.
Dans ce même contexte, le patron de la boîte de communication ayant installé l’affiche a souligné qu’il s’agit d’une initiative de la municipalité de Tunis et du ministère de l’Équipement. « Il est impensable qu’une agence ait agi spontanément pour installer un tel panneau. L’opération doit sans doute s’inscrire dans l’optique d’une coordination avec l’ambassade d’Arabie Saoudite en Tunisie », a-t-il encore expliqué.

Lire aussi
commentaires
Loading...