Vidéo : ça vole très bas avec Lotfi Abdelli

Sur certains plateaux TV, tous les moyens sont bons pour faire le buzz. Depuis son arrivée chez Attessia TV, Lotfi Abdelli n’échappe plus à la règle avec son émission Abdelli Showtime.
Dans le dernier épisode de l’émission, il s’est indirectement attaqué à Sami Fehri, parton d’Elhiwar Ettounsi, qui avait invité Chameseddine Bacha. Abdelli a critiqué le fait que Sami Fehri avait surtout l’intention de mettre mal à l’aise son invité en montrant ses fameuses photos de mariage sur lesquelles Chameseddine Bacha figurait, ce qui avait eu le don d’agacer le chanteur.
« On m’a souvent reproché de ne pas faire le buzz à mon tour. Il est donc temps de le faire », a lancé Lotfi Abdelli. Chose promise, chose immédiatement réalisée : « l’artiste » s’était mis à évacuer le plateau en usant de toute sorte de grossièretés pour créer son buzz.
A-t-il réussi ? Sans doute, mais cela montre la décadence de certaines émissions et d’animateurs qui cherchent le buzz à tout prix, quitte à ce que le plateau se transforme en cirque. Les téléspectateurs méritent mieux, même s’ils sont, parfois, demandeurs, ce qui explique les exceptionnels taux d’audience de ces chaînes qui ont fait du buzz de bas niveau leur spécialité.

Lire aussi
commentaires
Loading...