Un night club propose des « amants provisoires » pour la St Valentin: le vrai du faux

Annoncée dans la soirée du lundi 11 février 2019, l’information s’est répandue sur les réseaux sociaux et journaux électroniques comme une traînée de poudre. La rumeur stipulait que dans l’un des «Night club» de la banlieue nord de Tunis, on proposera des « amants provisoires » aux personnes célibataires à l’occasion de la fameuse soirée de la Saint-Valentin, célébrée le 14 février.
Contacté par Réalités Online, l’un des responsables dudit Club a expliqué que le concept a été mis en place pour permettre aux visiteurs célibataires du Club Kafichanta, un Music Hall situé à Gammarth, de vivre des moments exceptionnels à l’occasion de la soirée de la Saint-Valentin.
Il a précisé que des tables seront décorées à cette occasion. Des chandelles, du chocolat, des cadeaux ainsi que des bagues y seront posées, et des modèles y seront attablés. Chaque célibataire aura un accès de quelques minutes à l’une des tables pour prendre des photos avec le mannequin. Rien que ça. « Bref, on ne fait que jouer le jeu d’être engagé ». Cette rencontre qui précède la grande soirée, ne devrait pas durer plus que quelques minutes. « On n’est pas un site de rencontres, mais un music Hall » a-t-il conclu

Lire aussi
commentaires
Loading...