UGTT : la commission administrative à pied d’oeuvre

Signature de l'accord sur la fonction publique cet après midi à 17 heures

Les travaux de la commission administrative de l’UGTT ont démarré ce jeudi pour examiner le projet d’accord entre le gouvernement et l’UGTT sur l’augmentation salariale des agents de la fonction publique.
Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’UGTT a souligné à l’ouverture de la réunion qu’au cas où la commission administrative adopte cet accord, le gouvernement et la centrale syndicale procéderont à sa signature cet après midi à 17 heures au Palais du gouvernement à la Kasbah.
Pour ce qui est du dossier de l’enseignement secondaire, le secrétaire général a fait savoir qu’une commission administrative sectorielle se tiendra vendredi pour examiner l’accord sur lequel ont débouché les réunions 5+5.
Taboubi a expliqué qu’au cas où la commission administrative sectorielle accorde son approbation, un accord, qu’il a qualifié d’historique sera signé entre le syndicat de l’enseignement secondaire et le ministère de l’éducation et ce dans l’après midi de vendredi 8 février 2019.
Taboubi a souligné que l’UGTT demeure une force de militantisme et de proposition et réagit positivement avec toutes les initiatives positives appelant tous ceux qui veulent diaboliser la centrale syndicale à réviser leurs calcuks, la centrale syndicale étant la propriété du peuple tunisien.

Lire aussi
commentaires
Loading...