Sousse : Des écoliers consomment de l’ecstasy en pleine école et tentent de se suicider

L’école Ouled Moussa dans la région de Bouhsina dans le gouvernorat de Sousse, a été mercredi 27 février 2019, le théâtre d’une affaire très dangereuse. Selon la directrice de l’école en question, Azza Bousetta, qui s’exprimait dans une déclaration à Jawhara Fm, un comportement étrange a été remarqué chez certains élèves  dont l’âge ne dépassait pas les 13 ans. Trois d’entre eux ont été pris d’une crise hystérique. Ils se sont évanouis. L’un d’eux a même tenté de mettre fin à ses jours en se jetant du deuxième étage.
L’un des élèves en question a finis par avouer avoir consommé de la drogue. Il s’agit de pilules Ecstasy. Certains d’entre eux ont avoué avoir avalé 4 comprimés d’un seul coup.
La directrice a indiqué qu’une enquête interne a permis de découvrir que le dealer n’est qu’un enfant originaire de la cité Boukhazr. Ce dernier s’est emparés des pilules dont le propriétaire n’est autre que son père, afin de les donner aux élèves de l’école. Les parents de l’élève seraient impliqués dans une affaire de trafic de drogue.

Lire aussi
commentaires
Loading...