Samuel, un jeune tunisien à la recherche de sa mère italienne depuis 26 ans

Samuel Dali, 27 ans, est un jeune tuniso-italien, qui a sollicité l’aide des autorités tunisiennes et italiennes pour retrouver sa mère. Par le truchement d’une vidéo mise en ligne, le jeune homme a assuré qu’il n’a pas vu sa mère depuis 26 ans, lorsque son père avait décidé de faire ses valises, de prendre son fils pour retourner au bercail.
Depuis ce départ, Samuel, né en Italie, n’a plus de nouvelles de sa mère. Armé de ses papiers d’identité et ses documents personnels, le jeune homme s’est lancé depuis des années dans la recherche pour retrouver sa mère mais en vain. Il a frappé à toutes les portes qui ne donnent sur rien, dont celles des émissions télévisées.
« Les autorités tunisiennes m’ont interdit de voyager en Italie pour chercher ma mère. On m’a dit que c’est elle qui devrait venir. Mais, je ne connais pas sa situation sociale ni son état de santé, peut être qu’elle n’a pas pu me retrouver à cause de son état de santé. J’en sais rien. Je veux voir ma mère c’est tout ce que je demande. »a-t-il exprimé.

Lire aussi
commentaires
Loading...